À propos

Bonjour, je m’appelle Francis Dextras. Je suis courtier immobilier agréé depuis 30 ans et propriétaire de l'agence immobilière Le Promoteur Courtier.

Je suis membre de La Chambre immobilière de Québec et de l'OACIQ (Association provinciale des Courtiers). Je collabore avec tous les courtiers de tout les agences de la région. Nous sommes tous reliés par le réseau informatique SIA/MLS.

Le plus important ce n’est pas le nombre de transactions qu’un courtier fait par année, mais la satisfaction des clients à chaque transaction.

J’ai plus de 700 transactions à mon actif. Mon expérience de travail est variée. J’ai autant de plaisir à vendre des immeubles résidentiels divers que commerciales, industriels ou agricoles.

L’honnêteté et l’intégrité sont capitales pour moi. En plus d’avoir une très grande disponibilité, mes clients peuvent m’appeler directement sur mon cellulaire.

Dans un autre ordre d’idées, la durée des contrats est variable. Cela dépend du travail d’équipe que nous ferons ensemble. La rétribution est un pourcentage qui varie en fonction de notre collaboration et du type de propriété.

Comparer la qualité de mon travail et l’efficacité de mes publicités avec n’importe quel autre courtier et vous constaterez l’excellent rapport qualité-prix de mes services.

Mon travail consiste à mettre en valeur votre propriété afin d’obtenir le meilleur prix.

Je m’occupe des visites, de la négociation des offres d’achat. Je communique avec les intervenants comme l’évaluateur, l’arpenteur, le banquier, le notaire et, surtout, l’inspecteur en bâtiment. Je réunis tous les documents nécessaires pour mener à bien la transaction, et ce, sans imprévus ni complications.

La meilleure stratégie publicitaire, c’est de bien inscrire en détails votre propriété sur le réseau SIA/MLS pour que tous les courtiers de la région et de la province de Québec puissent l’offrir à leurs clients.

De plus, celle-ci sera visible dans les premières pages en couleurs de la revue Publi-Immobilier Québec qui est distribuée dans la région de Québec et sera affichée sur plusieurs sites Internet spécialisés.

Cette courte présentation n’est qu’un résumé d’un vaste éventail de services que je peux offrir. La prochaine étape, c’est de faire votre connaissance. Appelez-moi et je ferai tout ce qui est possible pour vous rencontrer au moment qui vous conviendra, chez vous ou à mon bureau situé au 90, rue Julie, à Beauport.

Notre rencontre ne vous engage en rien, mais vous en ressortirez plus informés.