Emploi : courtier hypothécaire

Depuis le transfert du courtage hypothécaire vers l’AMF, il y a une foule de courtiers immobiliers qui aimeraient avoir une personne ressource experte en prêt hypothécaire pour aider leurs clients à obtenir rapidement le meilleur financement possible pour l’achat d’une propriété.

Aussi, il y a une demande de plus en plus forte, à cause des effets secondaires économique de la Covid 19, pour des dossiers de refinancement avec consolidation des dettes par l’entremise de contrat de courtage hypothécaire.

Nous recherchons des courtiers d’expériences ayant déjà une bonne expérience du domaine et une excellente connaissance de tous les produits financiers disponible afin de bien conseiller les clients à leurs entières satisfactions.

Le courtier hypothécaire sera autonome et travaillera à partir de chez lui ou d’un endroit de son choix. Appelez-moi, Francis Dextras, pour un bref résumé des conditions et avantages à vous joindre à notre cabinet de courtage, vous pouvez aussi collaborer avec nous tel que permis par l’AMF tout en restant actif à votre agence actuelle.

© 2021 Le Promoteur Courtier, Tous droits réservés.